21 juin 2006

soulagée

Ouf !! Soulagée !
Après avoir tenté d'appeler une centaine de fois Fredou, je viens à l'instant de l'avoir. Il venait tout juste d'allumer son tel, pour le moment il ne peut pas émettre d'appels mais peut en recevoir.
Fredou va assez bien, il n'a pas du tout le moral, car le changement de direction l'a perturbé, car pour lui il est en échec, il n'est pas arrivé à ce qu'il voulait. Il se remet en question.. aujourd'hui, c'est vraiment difficile, , le moral est très très bas:

Fredou -"J'en bave vraiment, c'est dur, j'ai craqué 2 fois durant ces 24 h, j'ai voulu jeté mes bâtons, j'ai pleuré... de toutes façons je suis un incapable..!"
moi -Stop, là je ne suis pas du tout d'accord, tu as fait ce qu'il y avait à faire et en plus tu continues ta traversée mais vers le nord, tu n'abandonnes pas tu t'adaptes au milieu .(cf le sport adapté)
Fredou -Oui, je continue mais j'ai du mal à courir, je marche plus vite qu'en courant
moi : -C'est à cause de ton sac à dos ? Il ne s'est pas allégé ?
Fredou : -C'est le moral ! J'ai plus d'objectifs , enfin plus les mêmes. En plus je ne reçois pas les sms depuis hier ! Je suis dégouté. C'est ça aussi qui me manque ! Mais tu sais l'Islande c'est un pays qui se mérite, c'est un pays qui se gagne.Bon, il fait très froid 3°. Je pense tellement à avancer avancer, que je ne pense pas à boire ni à manger, c'est mon corps qui me dit le rapelle. Je dois gérer l'eau, j'en ai plus beaucoup !
Moi- Mais tu longes la rivière, tu bois celle de la rivière!!J'ai vu que la piste la longe, y a plein d'eau ???!!!???
Fredou- En fait la piste longe la Kreppa mais elle n'est pas proche, elle doit être à 2km de moi !

Au niveau santé, la tempête de sable lui a laissé quelques "sequelles" : "Mon oeil pleure sans arrêt. Au retour j'irai voir un ophtalmo".
Concernant sa position, il longe la rivière la Kreppa en remontant vers le Nord. Il va être au croisement de la piste S88 et S910. Son Gps affiche qu'il est à 15 km à vol d'oiseau de la N1. Il pense y être dans 3h.
"Courage Fredou !!! Tu vas y arriver !! T'es le meilleur !

PS: Il m'a avoué avoir mangé les fameuses tablettes de chocolat !
On ne peut pas dire que les objets contenus dans son sac se volatilisent à cause du vent, une preuve Mari-JO les bâtons du sport adapté ont été jetés. Il l'a dit !!
Si si Mari-Jo (secrétaire du Sport Adapté http://cdsal.free.fr/ ) il les a jeté, je t'assure. ; -))

Aucun commentaire: