15 juin 2006

dernier jour avant le départ

Vendredi 16 juin matin : train pour Lyon, puis pour Paris.
Vendredi après midi et soir : Roissy 1 départ à 22h35 pour l'Islande. 4h de vol (pour se reposer ! ) Il y a un décalage horaire de 2h.
Arrivée sur l'île à OOh 05(. Puis samedi traversée de l'île en avion (ligne nationale) en destination d'Egilstadir, point de départ de la course . Le départ de la transislande s'effectuera à 17 h17 (heure française)
Grâce à Pascal Zellner de l'IFREMMONT qui m'a prêté un téléphone satellite (merci encore pour tes services !!), vous pourrez m'envoyer des sms gratuitement en utilisant le site https://sms.thuraya.com. N'oubliez pas de noter votre pseudo, sans cela je ne pourrai pas savoir qui vous êtes. Puis à côté de +88216 il faut indiquer 502 61 734.
Durant la transislande, des nouvelles de mon défi seront éditées sur ce blog sauf si le téléphone ne passe pas. A bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut c'est moi,tu as bien couru et sourtu j'ai adoréta transislande.gros bisous