24 juin 2006

l'après d'après !


Aujourd'hui Fredou doit regagner la capitale Reykjavik soit en bus (6h , j'avais lu sur le guide du routard qu'un bus pouvait s'y rendre en 4h??? mais Fredou conteste mes infos) ou en avion.
Il y passera la fin de journée, puis devra se rendre à l'aéroport de Keflavik au petit matin (6h) pour enregistrer ses bagages ( enfin c'est à dire son "ennemi passager" le sac à dos ). Son avion décolle à 7h et atterrit à 13h 05 à Roissy vol FI 0542, pour ceux qui habitent la région parisienne et qui n'ont rien prévu demain, rejoignez nous! Millepattes (club d'athlétisme de St FOns), Mari Jo (SPort Adapté) et moi même irons le chercher.
Résultat du jeu : 5 enfants de la classe avaient estimé l'arrivée entre 4h et 5H. Fredou leur remettra un petit truc..??... en souvenir . Les élèves attendent avec impatience sa venue en classe pour écouter son aventure et découvrir les photos.
Voilà, mis à par si j'ai d'autres nouvelles extra urgentes à vous donner durant cette journée, je pense que Fredou prendra le relais du blog à partir de lundi. Il y racontera son aventure et y mettra des photos.
Vous avez été très nombreux à regarder le blog ces derniers jours, je vous remercie de votre soutien et de votre assiduité.
Aurevoir.
Sophie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour vos prouesses .Il est bon de voir qu'il y a encore des personnes capables de se depasser pour aider les autres !!

Anonyme a dit…

encore une fois ,bravoooooooo fredou,recupere et installe toi chez toi tranquillement aupres de ta cherie ,en contemplant tes photos et videos si tu as pu en faire.en attendant de te revoir bientot autour d'une table ou je l'espere ,tu pourras nous raconter tout ça.sur ce avec les collegues(dav,lolo,olivier ,pascal,sandra et moi boiront une roteuse a ton exploit lundi 26/06/06.tchao mon pote et à bientôt.

Anonyme a dit…

Bravo Fredou pour l'exploit physique et sportif
Bravo Sophie pour l'exploit de relais en communication.
Bravo a vous deux et vos proches
Merci de me faire réver

L'Toro (Rémi)