19 juin 2006

10h

Fredou vient de me laisser un message ce matin à 10h : "Il fait beau aujourd'hui, il n'y a pas de vent.J'ai traveré 3 gués ce matin, ça réveille. Je me suis levé à 5h. C'est un peu difficile de courir car ça monte et ça descends.Je suis toujours dans le désert , y a rien que des cailloux !!Autrement tout va bien. Bonjour aux enfants de ta classe, je pense très fort à eux car je suis près des volcans".
Pascal Z. notre médecin (et coureur d'ultra aussi) qui suit Fredou, a laissé un message à Fredou ce matin pour lui indiquer les médicaments à prendre par rapport à son bassin.

Précision : Hier je parlais du glacier d'Askja, Fredou commençait à le voir de très loin. iHier il n'en était pas proche du tout! J'ai vérifié sur son trajet c'est aujourd'hui qu'il doit vraiment s'en approcher. Erreur de ma part

Ecole : les élèves de la CE1 CE2 de l'école St François à St Chamond(42) suivent son projet et le soutiennent. Chacun a couru 9 tours en pensant à Fredou.Ils étaient contents et fiers. Cette activité sera répétée durant toute la semaine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vas y fredou ,et pense a la belle choucroute que l'on a mangé(blague a part)j'ai fait quelques volcans en touriste,donc je comprends ton emmerveillement,lorsque tu les rencontres.continues comme ça,rien qu'en lisant tes résumés de parcours ,nous avons l'impression de voyager avec toi.tchao l'ami. manu............