17 juin 2006

Keflavik

Avec le drapeau UFO, Fredou est arrivé ce matin ( 3h heure française), à l'aéroport de Keflavik avec 30 min de retard. Il quittait l'aéroport en bus pour rejoindre un camping situé à Rekjavik. Dans celui-ci, il devait récupérer une bonbonne de gaz pour son réchaud et dormir quelques heures . Le temps à 3h était très mauvais : pluie et beaucoup de vent. Fredou a dit " Je n'avais pas penser à la boue ! La traversée ne va vraiment pas être facile , il va falloir être fort! ". Je sens Fredou être impressionné par la puissance du vent et de la pluie, je sens aussi qu'il se pose des questions sur ce qu'il va trouver plus loin.
Comme vous le savez , le soleil ne se couche pas à cette période, d'après Fredou "cela donne une drôle d'impression, il fait quand même un peu sombre (d'autant plus qu'il y a des nuages)."
Fredou ne peut pas appeler pour l'instant à partir de son téléphone satellite (???) cela l'inquiète un peu. Depuis son arrivée sur le sol islandais pas d'autres nouvelles ! Il reste injoignable pour le moment !! J'espère que le téléphone puisse à nouveau capter pour en savoir plus surtout sur le départ et le moral !!!

Aucun commentaire: