21 juin 2006

pas de nouvelles

Depuis hier matin aucune nouvelle. J'espère que tout se passe bien et qu'il va bientôt m'appeler. Je pense qu'il n'a plus assez de batterie pour télèphoner, son panneau solaire qui permet de recharger les appareils ne doit pas pouvoir fonctionner dù fait de la présence de nuages.J'ai trouvé sur la carte de l'Islande la route F894, c'est une toute petite portion de route juste au nord Est derrière Askja, elle permet de rejoindre 2 routes : une qui est pratiquable et la deuxième qui ne l'est pas (indiquée comme impassable pour les 4x4) . Elles remontent toutes deux vers le Nord et longent la rivière La Kreppa. Fredou a sur son Gps les cartes concernant le trajet prévu; mais hier l'équipe s'oocupant des pistes, lui a prêté une carte.
Les températures sont très fraiches : 2 à 4 ° sur l'itinéraire qu'il est suceptible de prendre.
Les minutes sont longues depuis hier, le temps passe doucement et le téléphone ne sonne pas.
Pour lui envoyer des sms,
https://sms.thuraya.com N° 50261734 ne pas utiliser les touches é è çà... car ils apparaissent en ???
Bises à tous mes élèves qui encouragent Fredou .
Sophie

Aucun commentaire: