23 juin 2006

L'après course


Fredou recupère tout doucement les douleurs d'hier surtout les pieds et le dos. Il me confie qu'il ne fait que dormir et manger "...je me suis jeté sur la charcuterie et la bière..."(faiblement alcoolisé) Il réalise doucement ce qu'il vient de faire.
Fredou ne supporte vraiment pas l'attitude des touristes en Islande, "les autocars les déversent sur de splendides lieux ... ils remontent dans leur car ... ça m'agace de voir ça! " Eh oui, mais e pays se parcourt de différentes manières ! Moi même je ne pourrai pas faire 400km même en marchant ! La plus grande distance que j'ai pu faire est de 52 km au 24h de St Fons, mais je n'explique pas les dégats causés (blessure du genou j'ai encore mal plus de 3 mois après ..)

Hier, la dernière partie était de plus de 100 km, il y avait un dénivellé positif de 1 000m. Maintenant, Fredou se sent enfin près pour faire les 100 km de Millau sans sac à dos et pense mettre moins de 18h !

Le slogan de la transislande " voyage au centre de l'effort" 'j'y suis allé, j' ai découvert des choses en moi .... C'est beau...! Je vous remercie tous ! ."

Vous pouvez envoyer vos sms pour l'occuper !!
https://sms.thuraya.com num 502 61 734

Aucun commentaire: