23 juin 2006

Fredou est arrivé !!!


A 5h ce matin, Fredou est arrivé à Akureyri.
En 18h, il a effectué 105 km voir meme plus pour pouvoir trouver le camping. "Je suis fatigué, j'en peux plus, j'ai cru que j'allais mourir, les 10 derniers km étaient les plus longs..."
Pour Fredou, sa transislande se décompose en 2 parties : une partie de 320 km en 4 jours puis une autre : 100 bornes en 19h. Sur ce 100km, il a quitté son sac à dos 3 fois. Il a maintenant très envie de se reposer.
L'arrivée dans la ville d'Akureyri était particulière, "les gens ici sont bizarres, j'ai demandé à un automobiliste où se trouvait le camping, tu sais ce qu'il a fait : il a remonté sa fenêtre et dit tanpis ! ". Par conséquent, Fredou a été tenté de suivre les indications des panneaux indiquant le camping plutôt que de son Gps ; conclusion il a tourné 1h en plus, et a dù faire 5- 6 km en plus.
Voilà, Fredou a réussi son 2ème défi !!!! au total 425 km en 5 jours et 10h (il faut que Fredou le reprécise mais ça doit être un truc comme ça)
Fredou a un mental assez fort et de bonnes jambes aussi !
Les élèves ont continué de courir les matins de la transislande, et ce matin nous serons encore plus heureux de partager notre dernier effort.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sincères félicitations ! cela ne faisait aucun doute ! il allait y arriver !! le connaissant ... une semaine très intéressante à suivre et très bien racontée ... Beaucoup de souvenirs au retour et je l'espère des photos !

Anonyme a dit…

félicitations

Anonyme a dit…

Cest super ce que fait Frédou.Il a mal de

Anonyme a dit…

salut,je trouve que tu as été très courageu .et j'espere que tu n'es bien arriver!!et ropose toi manon et sarah de la classe de sophie!

Anonyme a dit…

Très heureux pour toi la bande de David and CO, félicitations

Anonyme a dit…

bravo pour cette longue et eprouvante aventure!il fallait le faire.ce fut un plaisir de suivre votre parcours grace au recit de sophie.

Anonyme a dit…

Félicitations à notre Frédou
Je savais qu'au fond de lui il était capable de surmonter les éléments naturels, la fatigue. Il a une telle force mentale associée à un physique très affûté (j'en parle en tant que vieil ami de 25ans!).
Un défi de plus et pas le moindre.
Bravo à toi aussi Sophie d'avoir su nous faire vibrer. A très bientôt.
Lolo de Normandie