02 février 2006

DEPART DE MA COURSE LE 18 JUIN


BONNE NOUVELLE !! Mon problème de transfert vers mon lieu de départ est en parti résolu. En effet le 17 juin (jour prévu pour me rendre de Reykjavik à Vopnafjordur) est un jour férié en Islande. C'est la fête nationale. Les transports sont inexistants pour Vopnafjordur (lieu de mon départ). Néanmoins il existe des vols pour Egilsstadir (ville à 80 km au sud de Vopnafjordur). Je pourrais ensuite me rendre sur mon lieu de départ en Stop ou bus si il y en a... (voir carte...)
Autre précision, je compte déclencher mon chrono pour le départ à 23h (heure locale) le 17 et partir dans la "nuit claire" islandaise.
J'apporterai des précisions sur mon plan de course bientôt.
En attendant je vais courir, courir,....
NB: je suis toujours à la recherche de sponsors...

Aucun commentaire: