26 juillet 2006

EN ATTENDANT LE SITE...

DEMONTAGE DU BIVOUAC A ASKJA. MINUIT ET DEMI. C'EST A CET INSTANT QUE LA TRANSISLANDE BASCULE. LE TRAJET PREVU INITIALEMENT NE POURRA SE FAIRE. LES GARDES VEILLENT SUR MOI...

EN ATTENDANT LE SITE...

UN PETIT MATIN VERS 4H30... SUR LA ROUTE DE N1 EN DIRECTION DE BRU

02 juillet 2006

une semaine après ...

Je suis donc revenu dimanche soir à 22h.Lundi matin 9h je rattaquais mon boulot. La semaine a été chargée ... Mis à part une douleur sous la voute plantaire, tout va bien ! Même mon oeil, je n'ai pas eu besoin d'aller voir un ophtalmo. J'ai quand même perdu 4 kg en tout, 2 en Islande et 2 autres depuis mon retour. Je prévois de reprendre la course cette semaine. J'ai mis quelques photos sur ce blog qui illustrent les commentaires de Sophie. Je vais faire un site sur la transislande où je raconterai ma traversée, j'y ajouterai des photos.
Je vais commencer à préparer ma transautriche : traversée que j'effectuerai les 2 dernières semaines d' Août sans sac à dos mais avec un véhicule assistance. C'est une traversée d'environ 1 000 km. (il n'y aura pas de neige, pas de gué, pas de glacier,pas de tempête de sable, pas de SAC à DOS : je pense ne pas être dérouté cette fois-ci ...)